Les vérités de Garcia sur le mercato

Marseille : Cabella sur le départ ?

Les vérités de Garcia sur le mercato

Rudi Garcia l'a avoué dans les colonnes de L'Équipe, il ne compte pas plus que cela sur l'ancien de Montpellier. Dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe, l'entraineur marseillais Rudi Garcia a rappelé à tout le monde la nécessité de garder les pieds sur terre. Mais apparemment, l'international français n'avait tout simplement pas envie de " venir à Marseille " pendant ce mercato estival. "Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", a poursuivi Garcia. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens pensent qu'on va prendre un top joueur. Ensuite, Rudi Garcia a mis l'accent sur le fait qu'il fallait recruter " des gens motivés " pour briller de mille feux à Marseille.

Sad farewell for injured Bolt as Britain win 4x100m relay
Through a dint of hard work and sheer determination, Bolt became a cult figure in the sporting fraternity. If he could break the Jamaican national record (19.86 seconds by Don Quarrie ), he could run the 100m.


Interrogé sur le #Mercato de l'Olympique de Marseille, ce dernier s'est montré quelque peu résigné par le pouvoir d'attractivité du projet de son nouveau club. Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. "On n'en a pas les moyens ", a-t-il lâché. Mais aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. "C'est important de la dire".

Latest News